lundi 26 novembre 2012

Look de bombasse sans perdre un bras


Je suis particulièrement accro aux looks de la blogueuse Sincerely jules sauf que je ne sais pas pour vous, mais je me dis souvent mais comment font-elles pour se payer tout ça ! Sans  mettre à revendre un bras sur e-bay à la fin du mois ?

J'ai donc fouiné sur le net ( oui je ne sors plus faire les mag trop de tentation  et oui je deviens aigri ) et j'ai tenté de reproduire un look simple et hivernal ( ah oui avis à toutes nos blogueuses !!! Stop maintenant fini les articles de blogs avec des tenus d’été ! "la blogueuse est jolie, riche et a toujours chaud ouiiiii )

 LOOK SINCERELY JULES



LOOK BERSKA


Pour les chaussures isabel marant  si vous êtes Lilloises le magasin de Roubaix tendance a une paire presque similaire pour moins de 50€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire