mardi 18 décembre 2012

NEEED

Oui oui oui et oui I neeed je mets un 10 (il n'y a que les fans de danse avec les stars qui pourront comprendre cette blague) ! Je suis tellement accro aux différents e-shop que je cherchais un site pouvant regrouper tout ce que j'aime. Un genre site où je pouvais lister mes cadeaux de noël !
Sauf  que ok il en existe plusieurs mais nous sommes obligés de sélectionner des cadeaux de leur liste ! et là NO WAY !
J'ai fait appel à mes potes geek et ils m 'ont trouvé the!!!! site !!! mon paradis !

I NEEED <3 !  C'est le paradis du site tu y ajoutes rapidement (heu presque car j'ai galéré) les vêtements ou les choses que tu aimerais t’offrir ou te voir offrir ! Et la arrive neeed <3  l'équivalent français (ou européen) des sites américains type Svpply, Fancy et autre Lyst. Un site communautaire simple, qui permet de découvrir des produits sympas, tout en se créant des « whish-lists » sur l’ensemble des boutiques en ligne de la planète.(oui MADAME!)

Voici les catégories actuelles :
  • Vêtements (mixte/homme/femme/enfant)
  • Accessoires  (mixte/homme/femme/enfant)
  • Bijoux (mixte/homme/femme/enfant)
  • Chaussures  (mixte/homme/femme/enfant)
  • High-tech
  • Culture (musique, livres, bd …)
  • Décoration
  • Epiceries
  • Autres (tout le reste …)
HI HIHI .... en tant que geeekette du shooping et de tous les nouveaux réseaux sociaux FEMININS, je me suis donc frénétiquement inscrite ( J'ai presque convulsé ! j'avoue) 

Voici ma liste : (Georges si tu me lis ) http://neeed.com/mary-tchek





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire