vendredi 24 juin 2016

Comment je t'aime

Comment je t'aime !

Jespere qu'un jour tu pourras lire ces mots
J'étais très égoïste avant de te rencontrer, j'avais peur que tu prennes ma place.
J'avais peur que tu récupères cette attention que j'ai souvent recherché
Je ne voulais pas partager mon temps, mon amour, mon argent.
J'avais peur que l'on ne s'apprécie pas !
J'avais PEUR à chaque seconde.Ét tu as croisé mon regard, le 03-06-2015 
Ton si petit regard, tu comptais sur moi, tu me demandais tellement ! 
A cette instant j'ai compris que me je vivais le premièr jour du reste de ma vie.
1 an que notre histoire d'amour a débuté, je voudrais que tu saches que je t'aime Ét je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.
Aujourdhui j'ai mon coeur qui marche à côté de moi.
Tu si fragile mais  avec une force de caractère de lion.
Mon amour, sache que tu me détestera parfois, tu pleureras à cause de moi..
Mais je te promets de te donner le meilleur !
Je donnerai ma vie pour toi

Ton sourire, ton regard, je vois en toi le meilleur de nous.
Tu resteras notre plues belle rencontre 

Voila comment Je t'aime voila comment on t'aime 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire