lundi 22 octobre 2012

Wedding

Wedding =  Mariage en français (Oui je suis un peu bilingue) :D !

Alors je vous raconte d’où vient  ma folie  du mariage, il  y a un an un voyant m'a gâché la vie ! Je m'explique, depuis qu'il m'a dit que j'allais bientôt me marier (ça fait 1 an et George ne veut même que je dise le mot mariage à la maison) c'est dire que je suis  mal partie ! Depuis un an j'organise méticuleusement le jour J!

J'ai donc créé board pinterest  ici spécialement pour ce magnifique jour ! (OK je suis cinglée je vous l'accorde)

Je suis totalement addict à cette créatrice Meryl Suissa et je veux cette robe !
Pour infos j'ai envoyé un mail à la créatrice pour mon futur mariage, elle attend ma commande :)

Robe Ella Meryl Suissa
chaussure nina ricci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire